Première partie
L’information que vous trouverez dans ce Traité Cosmologique est fondamentale. Celle-ci remet en question plusieurs fausses certitudes scientifiques que nous tenons pour acquis. Attendez-vous à être quelque peu étonné par son contenu.

La première partie de ce traité vous paraîtra un peu ardue, mais elle sert à mettre la table à la seconde partie qui vous renversera totalement. Cela, je n’en ai aucun doute. En espérant que vous prendrez le temps de le lire. Vous auriez tout avantage à le faire, malgré le nombre de pages. Je crois sincèrement qu’il contribuera à apaiser le temps si précieux qu’il nous reste sur cette magnifique Terre. Ce document doit être lu à partir de votre ordinateur, car il est constitué de nombreux liens Internet.

À LIRE ABSOLUMENT AVANT D'ENTREPRENDRE LA LECTURE DE CE TRAITÉ COSMOLOGIQUE

L’Illustration à la page 93 n’est pas complétée, cela étant dû à un problème lors de la production du document PDF. Les mots à la droite du récipient de verre sont : ‘’ couche d’huile ordinaire ’’.


Note : Si le lien de téléchargement ci-dessous ne fonctionne pas, cela voudra dire que la version de votre logiciel Adobe Reader est périmée. Nous vous suggérons dans ce cas de télécharger la dernière version Adobe Reader 9.3 avant de débuter en allant sur le site de Adobe.

get_adobe_reader



Traité cosmologique - Première partie


Traité cosmologique - Première partie (4.9 Mo, format PDF) page_white_acrobat